GTAO, les braquages, PEN1 is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTAO, les braquages, PEN1 is Back

Message  Admin le Sam 7 Mar - 15:21

Yo les survivants, l'arrivé des braquages sur GTAOnline le 10mars nécessite d'etre en équipe de 4 afin de pouvoir les réaliser.

Et ne voulant pas les faire avec des randoms full assisté je vous propose qu'on les fassent ensemble, de une car on rebosserai ensemble dans la bonne convivialité d'antan, et de deux car ca relancerai l'activité des PEN1 sur le jeu !

De plus, il y a plusieurs bonus à remporté lors des braquages comme celle de toute les faire dans l'ordre, sans mourir, et en difficulté max !

Donc il nous faut une bonne équipe qui fonctionne bien.

A ceux que ca intéresse, plus particulièrement à Haka et Alex, on pourrait préparer les braquages ici, faire du repérage, jusqu'à la tactique à adopter ingame !

Il nous manque 2 personnes pour avoir une équipe.

Si ca vous intéresse faites moi signe, ca fait un moment que nos balles n'ont pas sifflées ensemble , peace

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.public-ennemy-no-1.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTAO, les braquages, PEN1 is Back

Message  Al3x77 le Dim 8 Mar - 9:56

Salut !
Je trouve que c'est une bonne idée Wink)
Pour moi je suis ok, faut une bonne organisation.

I see you
PEN1 For Life
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Message  Admin le Dim 8 Mar - 12:01

L'équipe est au complet, ca c'est cool, donc il y aura dans la team
Haka
Alex
Ucarno
Moi

Pour qu'on puisse faire ca correctement il faut faire un programme clair et détaillé, car ca nécessite d'etre 4 en même temps, donc que nous soyons tous co et organiser à la même heure.

Pour cela je vous propose qu'on fasse 1 braquage par weekend, car en semaine on aurai pas forcement les même emplois du temps, ainsi on débuterai les missions de préparation le samedi et le braquage le jour même où le dimanche.

Pour le décalage horaire avec Alex il faut compter 3heures, donc à voir le jour J .

En semaine on pourrai faire du repérage par exemple, par exemple à paleto bay, on pourrai s'enfuir grace au train avec un timing au moment où l'on sort de la banque jusqu'au train en marche.

Pour l'organisation des braquages, on pourra organiser chacun son tour, en tout cas le partage des gains sera scrupuleusement respecté, no soucis là dessus
Admin

Message  Haka le Mer 11 Mar - 11:49

J'ai enfin pu DL la maj ce matin, pas mal de nouveautés c'est bien mais certaine pas encore au point comme la visée en voiture. Autant avec les armes à feu ça va mais les grenade c'est merdique, j'ai réussi à faire péter ma caisse en mission.

J'ai fais aussi le 2 premières prépa du 1er braquage avec un random ( La Kuruma est énorme ), c'est le plus petit braquage et il se fait qu'à 2 joueurs donc si vous êtes chaud dans la semaine. :)

Ah et aussi, 0 vie pendant les missions prépa, si j'ai bien compris si un seul meurt faut recommencer la mission.
Haka
Dresseur Pokemon

Message  Admin le Mer 11 Mar - 12:36

Le premier braquage de la banque Flaaca se fait qu'a deux et est relativement rapide à faire, c'est basé comme un tuto on dirait .

J'ai essayé une mission de préparation du 2em braquage où il faut voler un bus, là tout de suite c'est beaucoup plus dur.

Maintenant la question à se poser, c'est est ce qu'on est capable de tout faire en difficile sans mourir et ensemble ? ce qui veux dire qu'une fois la serie de braquage commencé, on ne pourra pas rejoindre une autre équipe, ou faire sois même des braquages.

Car lorsqu'on commence un braquage, on est associé à l'équipe qui en fait parti, si par exemple je suis dans une équipe X au mission de préparation du deuxieme braquages et que je rejoins un jour ou mon equipe X n'est pas là, une invite à un braquage d'une équipe Y, alors je ne fais plus parti de l'équipe X .

C'est ce que j'ai remarqué en voulant accepté une invite à une prépa de braquage alors que j'avais déjà un braquage en cours avec 3 autres randoms.

Ce qui veux dire qu'au moment où l'on démarre ensemble le deuxieme braquage, on ne pourra pas faire d'autre braquages avec d'autre joueurs tant que nous n'aurons pas terminé TOUS les braquages, sous peine de perdre le bonus " La même équipe jusqu'à la fin "

De plus nous devons pas perdre une seule vie, que ce soit dans les prépas, et lors du braquages, sous peine de perdre le bonus " perdre aucune vie en difficile "

Je rappelle aussi, que les bonus apportent un paquet d'oseille en plus.

Par contre un bonus que nous devons pas réaliser, car il risquerait de nous faire crever, c'est de terminer tous les braquages dans les temps impartis, par exemple le braquage de la Flaaca, le temps à battre est de cinq minutes vingt, nous l'avons fait en neuf minutes.

Je pense qu'il est plus judicieux de faire une croix sur ce bonus que de risquer nos vie bêtement pour gagner du temps.

Ensuite, que nous soyons l'organisateur ou un membre de l'équipe de braquage, les gains en terme de bonus sont les mêmes pour tout le monde, c'est a dire que chef ou non des braquages, si c'est la meme équipe jusqu'a la fin, tout le monde remporte les bonus, ce qui n'est pas plus mal, puisque nous sommes 4, et faire 4 fois les cinq braquages, avec chacun son tour le role du chef, et de réussir les bonus de difficulté max sans perdre de vie, la meme équipe, on risque de passer des mois à s'arracher les cheveux.

Donc pour Conclure, j'attend vos impressions, vos avis, et surtout si vous êtes toujours OK pour faire équipe!

Si TOUT est bon pour vous, sachant que le 1er braquage se fait rapidement, je vous propose qu'on fasse ainsi :

D'aujourd'hui jusqu'a Vendredi SOIR, on essaye tous les 4 de boucler le braquage de la Flaaca, qui s'effectue assez rapidement.

Et que SAMEDI on commence le 2em braquages par les préparations puis par le braquage lui même si possible

Le top serait de faire 1 braquage par week end, sauf peut etre le dernier qui nécessite une plus longue prépa.

N'oubliez pas la COMMUNICATION, avez vous des MICROS ?
Admin

Message  Haka le Jeu 12 Mar - 18:39

Hey pour les défis ça dit :

De gros bonus d'argent et de RP peuvent être obtenus en complétant des défis bonus lors des Braquages. Certains de ce défis ne peuvent être accomplis qu'une fois alors que d'autres peuvent être faits à répétition. Les critères de ces défis sont les suivants :
CLepléter la finale d'un Braquage pour la première fois.
Compléter tous les Braquages en tant que membre.
Compléter les 5 Braquages dans l'ordre.
Compléter les 5 Braquages un à la suite de l'autre et avec la même équipe.
Compléter tous les Braquages en mode difficile, avec la même équipe, en ordre, et sans que personne ne meurt. "

Donc faut minimum les faires 4 fois pour que tout le monde soit juste membre.
ensuite je pense que si les 2 personnes qui font le premier braquage sont toujours ensemble pour les 4 autres ça devrait suffire pour le défis de garder la même équipe.
Haka
Dresseur Pokemon

Message  Admin le Jeu 12 Mar - 18:49

Pourquoi 4 fois minimum ?

Parcontre pour le defi en hard et sans mourir, on pourra pas le faire tout de suite je pense
Admin

Message  Admin le Sam 14 Mar - 17:36

La mission "sortie de prison"

J'ai noté:

. Une difficulté pour récuperer l'avion aux vagos, le terrain nous exposent aux tirs ennemis.
Donc il faudra etre prudent sur ce point la prochaine fois, j'irai faire du repérage plus tard pour trouver des points stratégique

. Une difficulté pour récuperer une voiture de Police, il faut appeler le 911 et piquer la voiture sans prendre une balle

. Un vice dans la prison pour l'équipe " prisonnier et garde " en passant devant un garde, ce dernier nous tire dessus, donc trouver un autre itinéraire

. Un manque cruel de munition dans la prison lorsque le noose débarque, j'ai du prendre des risques pour récupérer des armes, donc faire attention à son stock de munitions et tirer dans les têtes pour éviter le gaspillage .

Vous avez remarqué autre chose ?
Admin

Message  Haka le Mar 17 Mar - 19:03

Ouaip pour les vagos faudra trouver de bons spots pour les flinguer !

Sinon pour labo humain on est mort plein de fois pour des broutilles je trouve

La première avec les agents du FIB qui nous encerclent :
Vaux mieux garder les positions de départ je pense + 1 des 2 qui sont au sol flinguent les agents de la ruelle

La deuxième où il faut récup' l'Insurgent: Pas de soucis faut juste rester groupé et celui a la tourelle dégomme tout

La troisième où il fallait entrer dans le porte avion: easy, faudra juste travailler les combats aériens et atterrissage. hap

La quatrième où il faut voler le Valkyrie : Pareil facile, on entre, on dégomme en équipe en avance tranquillou et voila

La cinquième où il faut s'infiltrer obligatoirement dans le Labo Human: Easy après avoir compris le truc...

et le braquage en lui même ne devrait pas poser de problème vu qu'on l'a fait du 1er coup.

Le plus important est de jouer en équipe surtout, après avec des micros ça serait 10 fois plus simple je pense.
Ah et d'évitez les explosifs aussi
Haka
Dresseur Pokemon

Message  Haka le Jeu 19 Mar - 20:29

https://youtu.be/310MsKShg8w

Pour vous motiver un peu !
Haka
Dresseur Pokemon

Message  Admin le Lun 6 Avr - 10:07

Haka a écrit:https://youtu.be/310MsKShg8w

Pour vous motiver un peu !

Ca donne envie les 12M d'un coup

On vas certainement essuyer pas mal d'echec avant d'y parvenir, sinon montez vos lvl, car ca donne des bonus de santé jusqu'au lvl 100 Wink

Pour nos tactiques, la plupart du temps on adopte toujours la bonne, mais parfois on se bloque sur des missions vraiment simple, par exemple en ce moment pour le convoi .

On devrait se servir du diagramme des 5M ( modifier bien évidement )pour les braquages.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_causes_et_effets

Ici on aurait :
_ Armement :  L'armement du joueur, ce qu'il possède, est il armé correctement selon son role et le type de mission ?

_ Equipement : Est il équipé correctement pour la mission ? en cas, armure, gilet pareballe, véhicule blindé ?

_ Tactique :  La tactique adopté par l'ensemble des joueurs est elle efficace ?

_ Deplacement : les déplacements sont il effectué de manière sur et efficace ? par exemple rouler à 4 dans le même véhicule blindé accroit nos chances de survie que chacun dans son véhicule

_ Joueur : le joueur assure t'il son role ? est il difficile ou trop facile ? est il à l'aise au combat / pilotage d'avion / bateau / moto etc .

Si nous arrivons à régler ces cinq éléments on réduira considérablement nos chances de mourir ingame .

Pour le convois si nous faisons comme ceci, nos chances de mourir sont quasi nul, puisque protégé derrière nos véhicules, cela impliquerai qu'au debut nous irons chacun avec nos voitures, et non tous dans la même

Un groupe reste devant le pont, tandis les deux autres le traverse et se cache sous le pont, une fois le convois arrivé sur le pont et bloquer par le 1er groupe, le deuxieme remonte avec les véhicules blindé de préférence et se positionne pour donner l'assaut

Ainsi prit en sandwich l'affaire devrait être vite terminé, reste le transport jusqu'au cp avec le camion, il en faudrait 2 dans le camion, et 2 dans un autre véhicule afin d'assuré l'arrière du véhicule, ou alors 2 joueurs dans un véhicule différent pour assuré l'avant ET l'arriere du camion, mais cela demanderai à la fois de conduire et de tirer efficacement sur les ennemies !

J'attend vos retours, repos !
Admin

Message  Al3x77 le Lun 6 Avr - 13:45

Pour la fuite jusqu'au Cp le 2ème se doit d'être l'insurgent avec la galting qui est sur place.
La route est jonchée de voitures de meryweather

I see you
PEN1 For Life
Al3x77
AbuseursDeDroit™

Message  Admin le Sam 25 Avr - 21:35

Bon, suite aux divers problème du pacific en difficile, avec Alex nous avons fait du repérage afin d'optimiser au maximum nos chances de réussite, les motos c'est sympas cinq minutes, mais à force ca plombe la suite.

Donc pour pallier à ce problème de moto complétement inapproprié pour une fuite d'un braquage, nous avons établi un plan à base d'insurgent !

Alors comment ca se passe ? Nous avons 9 minutes, au moment où l'on quitte le spawn des motos, afin de rejoindre le bateau, tout en passant par l’itinéraire casse gueule de l'autre ahurie dans les canyons ( réellement est ce le meilleur plan pour s'enfuir ?.. )

Bref voilà comment va se dérouler notre fuite, au spawn des motos, vous 3 irez jusqu'a ce batiment ci, Alex vous guidera

Une fois à l’intérieur gardez votre position

Ce batiment est tout pres du spawn des motos, je dirais 100 metres, vous aurez aisément le temps de vous y introduire.

Dans le même temps, je récupéré l'insurgent dans un garage placé juste à coté du bâtiment, on arrivant, je vous dégage la voie, puis vous montez !!

A partir de ce moment là, et une fois dans l'insurgent vous ouvrez directement votre inventaire, puis le menu des en cas, pret à récupéré de la vie, vous ne tirerez pas, votre seul objectif est de maintenir votre vie, puisque sur la route, l'insurgent degomme tout, mais les 4X4 avec les flics accrochés ont vite fait de nous faire un frontale dans le tunnel par exemple et de nous descendre rapidement.

Mais normalement il devrait pas y avoir d’accrochage durant le trajet .

Une fois arrivé au cp ou l'on doit s’éjecter de sa moto initialement, nous ferons un détour, car apres plusieurs tentatives avec Alex, il n'est pas possible de s’éjecter correctement de l'insurgent sans mourir ou déployer son parachute beaucoup trop tard, donc nous irons à un autre endroit un peu plus loins 200m, ou nous descendrons de l'insurgent pour sauter à pied pour déployer le parachute.

Et nous irons jusqu'au bateau en parachute, durant ce moment, les flics nous chercherons plus alors ne tirer SUR PERSONNE, personne ne monte dans le bateau tant que les 4 joueurs ne seront pas réunis.

Voilà, apres plusieurs essais, nous arrivons à atteindre le temps de 7.40, ce qui est largement respectable comme temps, puisque nous avons 9 minutes pour réussir cette fuite à la con.

Voilà tout est dit, si vous avez des questions, posez les à Alex ou à moi :^)
Admin

Message  Clément le Dim 18 Déc - 10:40

Pas besoin des braquages sur GTA V, un bon cheat money suffit Very Happy
Clément
Le Bizu

Message  Haka le Mar 24 Jan - 19:21

Pas bien ! hap